Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
16 février 2006

Rouge à lèvres berbère...

Trouvaille il y a deux semaines...dans une boutique de mon quartier... j'en cherchais depuis longtemps et voilà que j'en trouve dans une petite boutique devant laquelle je passe souvent...et pour seulement 4 euros. Eh oui, le fameux aker, selon certains de la poudre de coquelicots séchée amalgamée sur un support en poterie, pour d'autres, quand on le trouve en flacon, de la roche réduite en poudre...

Bref, pour l'utiliser, on mouille légèrement son doigt et on le frotte sur le support puis sur ses lèvres... et elles prennent une teinte rouge comme des lèvres mordues,  très naturelle... Voili, voilou...

photoblog_2006_02_16_0031

Publicité
Commentaires
S
merci!;-)
L
alors, cette boutique est à Paris, dans le 13ème arrondissement, rue de Moulinet. Voili, voilou!!!
S
Salut!<br /> <br /> Je suis à la recherche de Aker mais malheureusement tous les sites où je me suis renseignée disent qu'ils sont en rupture de stock parce que le aker ne convient plus aux normes européennes!<br /> <br /> J'avais vraiment envie d'en trouver.. Dans cette boutique, est-ce que le aker est toujours vendu?<br /> <br /> Si oui, pourrais-tu me donner les coordonnées pour que je puisse en commander vu que j'habite en Belgique...<br /> <br /> Merci beaucoup d'avance!
L
Oui, c'est une petite boutique, rue du Moulinet, on y trouve des produits marocains (khol, etc). Ca fait aussi institut de beauté, c'est tout tigré sur les murs, je crois que ça s'appelle Que le diable m'emporte.
C
Tu as l'adresse ???<br /> Ca me tente<br /> Bises
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité