Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Louva et compagnie
1 novembre 2005

Les couches lavables...

Plus je lis et plus je penche pour les lavables... Malheureusement, ça n'est quand même pas donné... Mais j'ai le temps puisque la naissance n'est prévue qu'en avril de me constituer un stock de couches TE1 (car plus pratiques pour la mamie qui gardera tit'ange deux jours par semaine et pour le papa de garde un samedi matin sur deux) à poches car plus pratiques à faire sécher (eh, oui, à Paris, y'a pas toujours la place pour un sèche-linge...). Bref, j'ai déjà commandé sur www.babyo.fr trois couches dont une super mimi zèbre...

2006_02_09_blog_valerie_014  2006_02_09_blog_valerie_015

J'ai encore cinq mois pour les étudier et les laver plusieurs fois afin qu'elles aient leur absorbtion maximum... Pour l'instant, c'est ma seule source, mais j'en ai repéré d'autres sur le net et je ne sais pas si je peux en trouver aux nouveaux Robinsons car ils ont un rayon vêtements... Enfin, on verra...Et puis, je n'ai pas encore pensé au système pour la nuit... Je crois que je vais quand même devoir adopter une couche (enfin au moins deux ou trois)  plus culotte de protection... Pas tant qu'il est bébé car là c'est un change à chaque tétée mais plus tard quand il fait ses nuits... Enfin plein de questions à régler ...

                   

photoblog_2006_02_16_009   photoblog_2006_02_16_010

Publicité
Commentaires
L
j'ai commandé et envoyé un chèque. J'ai reçu par le net un bon de confirmation de commande. On m'a livrée chez la maman relais de paris et je suis allée récupérer mon colis chez elle (sans frais de port)!!! Voilà. Sinon, moi non plus je n'aime pas trop commander sur le net...
A
salut !<br /> mon petit homme n'aime pas que je commande des trucs par internet... tu ne connais pas un endroit (n'importe où !!!) qui en vend, même si c'est plus cher ?
Publicité
Archives
Louva et compagnie
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité